Chaque fois que je parle avec quelqu’un d’un autre pays et que nous discutons de l’Angleterre, le sujet tourne souvent autour de Londres, qu’ils ont soit visité, soit qu’ils aimeraient visiter… quelque peu redondant.

Originaire du Nord de l’Angleterre, je suis très fier de cette partie du pays, et c’est un éternel débat entre anglais du nord et anglais du sud pour savoir qui sont les meilleurs. De mon point de vue et expérience, nous anglais du Nord sommes très différents.😎

Marie-Laure sait que j’encourage toujours les gens à visiter Manchester au lieu de Londres. Je ne dis pas de ne pas visiter Londres, au contraire vous devriez vraiment visiter cette ville, mais je pense que Manchester est mieux… désolé les londoniens.

Londres est difficile d’accès en comparaison de Manchester. Vous pouvez définitivement faire beaucoup de choses à Manchester en un week-end si c’est tout le temps que vous avez.

La culture à Manchester est l’une des plus forte du Royaume Uni, sinon du monde, donc si c’est quelque chose dont vous aimez faire l’expérience quand vous visitez une ville, Manchester est l’endroit où aller. Du foot à la musique, la scène culturelle de Manchester vous laissera le sentiment de faire partie de cette communauté.

Le nord est aussi connu pour être très accueillant. C’est le genre de ville où il n’est pas surprenant d’avoir une conversation avec un inconnu dans les transports en commun, ou n’importe où d’ailleurs.

Un autre bon point est que Manchester est bien moins cher que Londres. Vous pouvez séjourner dans le centre-ville à des prix abordables, ce qui n’est pas possible à Londres où les seuls endroits moins chers s’avèrent être très loin. C’est également une raison pour laquelle Manchester est une ville très étudiante et jeune.

J’espère vous avoir persuadé de visiter Manchester, et non Londres encore une fois. Gardez un œil sur nos futures articles sur pourquoi visiter Manchester et que visiter. Suivez nous sur les réseaux sociaux pour être au courant de nos nouveaux posts.👈

Alex

One thought on “🇫🇷 Pourquoi vous devriez visiter Manchester au lieu de Londres

Leave a comment